Conducteur d’opérations F/H – Toulouse

Description du poste :

Vous souhaitez travailler au sein d’une PME qui vous donnera autonomie et responsabilité et vous investir durablement en Occitanie ? Pour accompagner sa croissance sur le territoire Sud-Ouest, A2MO recrute son Conducteur d’opérations F/H.

Rattaché(e) au Directeur d’Agence, en autonomie et en partenariat avec vos collègues, vous accompagnez vos clients en phase d’études de conception à partir du dépôt des demandes d’autorisations administratives, jusqu’à la prise de possession du projet par le Maître d’ouvrage en passant par la consultation des entreprises et le suivi de l’exécution de chantier.

Pour ce faire, comme Conducteur d’opérations, vous avez pour principales responsabilités : 

  • Être force de proposition et référence technique dès la phase de conception, tant technique que juridique et financière ;
  • Une fois les partenaires sélectionnés selon vos conseils, les coordonner et vérifier que chacun réponde à ses engagements contractuels ;
  • Accompagner l’exploitant final dans la prise de possession de son projet, en se rendant toujours disponible et de bon conseil pour la défense des intérêts du projet et du maître d’ouvrage.

 

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation technique supérieure, ingénieur (ESTP, INSA, UTC…) ou universitaire, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en Conduite de projets sanitaires et tertiaires en phase d’exécution, sur des projets de grande ampleur, idéalement sur des marchés soumis au Code de la commande Publique et pour tous modes de dévolution (Loi MOP, Marchés Globaux).

Une expérience des chantiers en site occupés, avec coactivité et sous contraintes de sécurité incendie serait un plus.

 

Entreprise :

A2MO, une entreprise qui s’engage aux côtés des maîtres d’ouvrage

A2MO conseille et accompagne depuis plus de 25 ans la maîtrise d’ouvrage en stratégie immobilière, programmation et management d’opérations.

Forte d’une équipe de 50 collaborateurs, A2MO intervient sur l’ensemble du territoire français (8 agences en France) et auprès de tous les secteurs d’activité : Santé, Handicap, Grand-Age (secteurs historiques), Enseignement/Formation, Justice, Laboratoires & Recherches, Culture, Logements…

 

Autres informations :

Salaire : 45 – 55 k€ brut annuel

Prise de poste : Dès que possible

Expérience : Minimum 5 ans

Statut du poste : Cadre du secteur privé

Zone de déplacement : Départementale

Si vous êtes intéressé(e), CV et lettre de motivation à envoyer à : t.paul-dauphin@synexia.group 

 

Rejoindre A2MO, c’est intégrer une entreprise indépendante, dynamique et innovante !

Découvrez en vidéo le métier de Conducteur d’opérations au sein d’A2MO