• Une équipe expérimentée

    pour la réussite de votre projet

Pour la réussite des projets, A2MO a construit une équipe confirmée et pluridisciplinaire :
47 femmes et hommes, aux métiers complémentaires et aux parcours professionnels diversifiés pour apporter une vision complète et stratégique, ainsi qu’un accompagnement sur-mesure.

Historiquement composée d’architectes, d’urbanistes, d’économistes et d’ingénieurs,

A2MO a fait le choix de développer un véritable pôle d’ingénierie TCE et environnemental.

Cette complémentarité des compétences internes et les nombreuses expériences acquises par les chefs de projets dans les différents secteurs d’activité sont essentielles pour proposer une prestation spécifique, adaptée et de qualité.

L’organisation A2MO

L’implantation des 7 agences A2MO sur le territoire et l’organisation interne de l’équipe ont été conçues avec la volonté d’instaurer une proximité durable avec la maîtrise d’ouvrage. Ainsi, A2MO est en mesure de proposer des équipes projets dédiées qui intègrent l’ensemble des expertises nécessaires à la réalisation et la réussite de chaque opération. 

« Après avoir rencontré la maîtrise d’ouvrage et identifié les attentes et besoins du projet, mon rôle est de proposer la réponse la plus pertinente pour parvenir, en termes d’équipe, de compétences, de méthodologie et d’outils proposés, au résultat attendu. Je m’assure également tout au long de la mission que notre accompagnement est toujours en adéquation avec les objectifs fixés.»

Elisabeth Lecureuil | Responsable d’agence | A2MO Chinon

« Mon rôle consiste à la fois à guider les utilisateurs, fiabiliser les projets, traduire les besoins, créer des outils d’aide à la décision et accompagner les maîtres d’ouvrage dans leurs prises de décisions.»

Cédric Plouchart | Programmiste | A2MO Lyon

« Mon métier consiste à assister le maître d’ouvrage par le Management de Projet de Construction que nous pourrions traduire ainsi : M comme Manager, Maîtriser et être Moteur, P comme Prévoir, Prévenir et Protéger le maître de l’ouvrage et C comme Cadrer, Conseiller, Contrôler les actions. »

Stéphane Ducleux | Conducteur d’opérations | A2MO Rennes

« La programmation est un métier exigeant qui nécessite un engagement fort et une relation de confiance afin de faire aboutir les projets de nos maîtres d’ouvrage. »

Julia Zwarycz | Programmiste | A2MO Paris

« Mon métier est plurisciplinaire et peut être considéré comme transversal car j’interviens à différentes étapes d’une opération. Il est passionnant car il nécessite d’être en permanence informé et à jour sur les innovations techniques et les évolutions réglementaires pour être à même de répondre aux demandes de nos différents maîtres d’ouvrage. »

Nicolas Lemaître | Ingénieur TCE et Environnemental | A2MO Montauban – Bordeaux