A2MO recrute: découvrez nos opportunités !

Depuis 1995, A2MO assiste et accompagne les maîtres d’ouvrages en stratégie immobilière, programmation et management d’opérations. Rejoindre A2MO, c’est accéder à une diversité de parcours autour des métiers de l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage. Que vous soyez programmiste, conducteur d’opérations ou encore directeur de projets, A2MO se développe et peut offrir un nouvel élan à votre carrière !

Rejoignez une entreprise d'assistance à maîtrise d'ouvrage en plein développement

En rejoignant A2MO, vous ferez partie d’une équipe de près de 70 personnes dédiée à l’accompagnement des maîtres d’ouvrages. Vous contribuerez à des projets variés et à forte valeur ajoutée. Si nous occupons une position incontournable dans les secteurs liés à la santé, au grand âge et au handicap vous aurez l’opportunité de participer à notre diversification sur de nouveaux marchés. Ainsi, vous prendrez une part active dans des projets liés à l’enseignement supérieur / laboratoires, à la sûreté/justice et au tertiaire…

A2MO s’appuie sur un réseau de 9 agences, réparties aux quatre coins du territoire métropolitain. Cette approche géographique nous apporte une vraie proximité avec les maîtres d’ouvrages que nous accompagnons. Nous bâtissons à leurs côtés des collaborations de proximité, de confiance et durables. A2MO compte de nombreux chefs de projets (Programmistes, Chargés d’opérations et d’Ingénieurs TCE ) dotés d’un véritable savoir-faire, assurant aux maîtres d’ouvrages la composition d’une équipe dédiée et adaptée. Ainsi nous répondons aux enjeux de chaque projet, en nous engageant dans le rythme et les exigences impulsés par le contexte des différents dossiers.

Les valeurs partagées chez A2MO

Qu’est-ce qui nous anime chaque jour lorsque l’on travaille chez A2MO ?

En premier lieu, nous pourrions vous parler de ce goût du sur-mesure que nous cultivons. Chaque projet auquel nous prenons part, chaque maître d’ouvrage que nous accompagnons, nous pousse à construire une relation sur-mesure. En construisant une relation de confiance avec les maîtres d’ouvrages que nous accompagnons, nous mettons en œuvre notre sens du conseil personnalisé. Chaque nouveau projet nous offre l’occasion de nous remettre en question, en nous appuyant sur nos 27 années d’expérience.

27 ans d’expérience et plus de mille projets qui ont renforcé notre professionnalisme. Le Larousse nous évoque « l’État, statut de quelqu’un qui exerce une activité, un métier en tant que professionnel expérimenté. » En 27 ans, nos équipes ont construit cette expérience solide qui nous permet de relever les défis qui se présentent à nous. Ce professionnalisme vient appuyer notre goût du sur-mesure, c’est avec ce professionnalisme que nous abordons chaque projet dans son unicité et que nous apportons des réponses parfaitement adaptées aux besoins de chaque maître d’ouvrage.

Ce goût du travail bien fait est porté par un solide sens de la convivialité au sein de nos équipes. Il y a bien entendu les repas partagés dans la bonne humeur avec les collègues, cette complicité entretenue au quotidien. Il y a aussi ces temps de convivialité, de partage plus informels qui renforcent les liens et nous soudent. Travailler dans la bonne humeur est une affaire sérieuse, elle ne peut être factice. Elle ne se laisse pas conter si facilement, se vit au quotidien. Venez la vivre.

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